Thailande | Koh Phangan

Troisième et dernière île de notre voyage.

::Koh Phangan:: du 22 au 25 mai 2013

Depuis Koh Tao, nous avons opté à nouveau pour la compagnie Seatran pour ce trajet d’environ 1h30 minutes. Une fois au port, notre chauffeur était là pour nous emmener jusqu’à notre super hôtel, le Santhiya Resorts & Spas. Il nous a fallu un peu plus de 30 minutes pour arriver sur la baie de Thong Nai Pan, au nord-est de l’île. Après la paperasse de l’hôtel remplie, nous découvrons enfin notre super bungalow avec surclassement en prime! Magnifique.

Santhiya Sea View Pool Villa Suite Plus

Santhiya Sea View Pool Villa Suite Plus

Vu que c’était nos 4 derniers jours de vacances, nous avons profité pour nous relaxer dans ce merveilleux cadre que ça soit à l’hôtel ou sur la baie Thong Nai Pan.

Notre séjour au Santhiya s’est merveilleuse bien passé, tout était au top, le personnel très serviable, gentil, l’excellent petit déjeuner, les repas du soir à la carte et/ou à thème.

La baie de Thong Nai Pan est formée par 2 belles plages, Thong Nai Pan Noi et Thong Nai Pan Yai, entourées par une forêt luxuriante. Nous nous étions sur la Noi, et pouvons conseiller 2 restaurants très différents, le Rasta Baby dans un style à la coool mais hyper bons leurs mets, et le Luna Restaurant tenu par un français dans un style plus épuré et niveau nourriture, c’était très bon.

Pour rejoindre Koh Samui, nous avons pris le speed boat de l’hôtel et avons mis un peu moins de 30minutes.

Nous avons adoré ce coin de paradis à Koh Phagan et y reviendrons.

Pour info: 1 CHF = ~30Bath

Pour les photos, à venir prochainement.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.