Jour 7: Nikko

Nuit très pluvieuse et venteuse. A notre réveil la pluie était toujours de la partie, donc nous avons décidé de rester encore un peu au lit! Une des seules grasse mat du séjour!

Avant d’entamer notre journée et vu l’heure, nous avons déjeuné dans un des resto autour de la gare et profité pour préparer le planning de l’après-midi. Un des objectifs était d’aller jusqu’au lac Chuzenji, mais vu les horaires des bus et le temps on a donc décidé d’aller plutôt jusqu’à la Tamozawa Imperial Villa. Nous avons commencé par visiter les intérieurs qui sont très bien entretenus tout comme les jardins visités en dernier. Les couleurs de l’automne commençaient gentiment à s’installer. Balade très sympathique vu le temps très mitigé.

Repartis vers nikko et vu que pas de bus avant 30 minutes, nous avons effectué ce trajet à pied jusqu’au Pont Shinkyo. En route, nous avons croisé une 4L avec des plaques françaises qui était entouré de 3 patrouilles de flics! Apparemment, ils l’ont tenu en laisse pendant 2 heures! Je vous invite à faire un tour sur son blog pour toute l’histoire.

Fin de journée tranquille, dans cette petite ville calme. Dodo assez tôt car, fallait se lever de bonne heure le lendemain.

3 commentaires

  1. Pingback: brunodS | Pictures – Blog consacré aux voyages, randonnées, photos, etc… JAPON | Compte rendu - brunodS | Pictures - Blog consacré aux voyages, randonnées, photos, etc...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.