Debout à 07h45!
Aujourd’hui nous avons un vol pour notre dernière étape en Bolivie.
On prend notre vol en fin de matinée avec 1h30 de retard! 25min après, on arrive à Santa Cruz de la Sierra.
Premier constat il fait très chaud et humide! On est plus qu’à 416m d’altitude alors qu’on était à ~2’800m à Sucre.
Ensuite on remarque très vite que c’est beaucoup plus occidentalisé par rapport à tout ce qu’on a fait jusqu’à présent! Les grandes enseignes sont partout.
On arrive à notre Guesthouse, Hostal El Turista! Pas très loin du centre. Dans la chambre,il fait vraiment chaud et on a uniquement un ventilateur qui brasse de l’air chaud 🙁
On prend une douche et let’s go pour le centre. On fait un tour dans le marché et on tue le reste du temps entre un café et un coin internet 🙂 Avec cette chaleur, on est bien mieux au frais.
De retour à notre guesthouse, la chaleur dans la chambre n’a pas vraiment baissé et Nath envisage même de changer de Guesthouse. Pour finir, on y reste on verra bien 🙂
Pas facile de trouver un resto dans notre coin et à force de chercher, on tombe sur un Burger King et c’est la que finalement on soupe!!
Nuit caliente à l’Hostal El Turista.
Pingback: PEROU - BOLIVIE - Compte rendu •brunodS | Voyages – Blog