Jour 22: SUCRE – TARABUCO

Debout à 07h00.

On se prépare et ensuite on part en direction de l’Hostal Charcas prendre le bus pour Tarabuco.

On arrive au marché après 1h15 de bus, c’est plutôt calme, il est 09h50.

Vu qu’on est bien plus haut que Sucre, le soleil tape bien fort.

Après une visite rapide du marché qui n’est pas si grand que ça, on se pose sur une terrasse de la place principal pour boite un verre. Finalement, on y dîne aussi (entrée + plat pour 22Bs).

On quitte Tarabuco à 13h20 pour Sucre. Une fois à Sucre, on quitte aussi le couple suisse qui eux doivent prendre un avion pour Santa Cruz. En rentrant à l’hostal, on profite pour demander 2-3- prix pour la nuit au cas où l’Hostal Amigo ne nous plaise pas.

Le plus intéressant sur le chemin s’avère être l’Hostal Sucre (200Bs/nuit). On passe checker l’Hostal Amigo, et dès l’entrée, c’est bof bof!! Et pour arriver à la chambre, c’est un grand labyrinthe. Grande chambre avec 4 lits mais le lit principal est défoncé! Donc pour finir, on annule la réservation que l’Hostal Cruz Popayan nous avait fait ici et on va à l’Hostal Sucre. Carton Rouge pour l’Hostal Cruz Popayan qui nous a envoyé dans un établisssement plus bas de gamme, de plus, ils étaient fautifs!!

Très beau l’Hostal Sucre, et on a un vrai lit.

Nuit: Hostal Sucre – 200Bs/nuit

EXTRAS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.