Jour 16: TUPIZA

Le bus arrive à Tupiza après seulement 06h30 de route! On y croit pas mais quelqu’un nous confirme qu’on y est vraiment, on est pas les seuls à être étonnés.

Bon bah du coup, on doit prendre une nuit supplémentaire à l’hôtel Mitru. Heureusement, il y a de la place! Vite vite au dodo.

On se lève tranquillement et on descend prendre le petit-déj..

Vu que l’agence Tupiza Tours se trouve à l’hôtel, on passe regarder les détails de notre tour prévu de 4 jours dans le Sud du Lipez et le Salar d’Uyuni. Tout semble ok et on profite pour acheter un tour à cheval dans le coin pour 11h00.

Pour moi c’est la première fois que je monte à cheval. Chacun prend possession de son cheval et on part pour 3h de ballade. Les paysages sont vraiment magnifiques, excellente promenade.

Il est 19h00, et l’agence Tupiza Tours nous rend visite dans notre chambre afin de nous informer que les 2 autres personnes pour le tour ont annulé et que du coup, on ne sera que les 2 mais le prix sera x2 aussi!! Finalement, on accepte car l’agence nous fait un prix vraiment spécial et de le faire en privé pourquoi pas!

Tour à cheval: 3 heures – 90Bs/chacun
Tour Sud Lipez+Salar Uyuni:  4 jours – 1’200Bs/chacun
Nuit: Hôtel Mitru – 220Bs/nuit

EXTRAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.