MOOREA – Polynésie Française

Moorea, la première île des 5 qu’on a visité.

Une île authentique : un environnement naturel préservé et un mode de vie conciliant modernisme et tradition, un village polynésien pour découvrir la Polynésie d’autrefois.

De nombreuses activités et excursions à faire autant sur terre que sur mer comme par exemple aller à la rencontre des baleines et dauphins, tours en 4×4 et quad au milieu des plantations d’ananas et autres cultures, visite des cascades, randonnées, etc…De quoi y passer de très agréables moments.

Pour notre part, sortie en mer avec Bernard pour voir les baleines, dauphins, raies et requins. Seuls les dauphins n’étaient pas au rendez-vous! Très belle sortie rien que pour les baleines. Et tour de l’île en voiture de location.

Je dirai qu’un petite semaine ce n’est pas trop sur cette belle île.

Quant à notre hôtel, nous avons opté pour l’Intercontinental Resort and Spa Moorea!

L’Intercontinental Resort and Spa Moorea est un hôtel installé au bord d’un lagon qui compte parmi les plus beaux de Moorea.  Il faut aller voir les dauphins nager dans le lagoonarium, les tortues dans le bassin de soins : ce sont là deux particularités de l’hôtel très appréciées des clients qui viennent facilement aussi de l’extérieur. Un de nos plus beaux hôtels de tout le séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.