iTaste, le facebook des gourmands !

Membre iTaste depuis quelques temps, je profite pour vous présenter cet excellent site pour les critiques de restaurant et surtout pour avoir l’avis de vos amis et des personnes ayant les mêmes goûts que vous. iTaste utilise la recherche sociale pour trouver un établissement qui vous correspond et qui va vous permettre de créer votre guide de restaurant personnalisé. Ensuite à vous de donner votre avis, et vos amis connaitrons à leur tour vos coups de cœur. En somme, un beau mix entre facebook et les guides de restaurant classiques. Le petit plus: les évaluations sont bien détaillées. Vous avez aussi la possibilité d’uploader directement vos photos de vos plats et/ou de l’établissement visité.

Fondé en Suisse en 2010 par Paul de La Rochefoucauld, iTaste est un site communautaire où se retrouvent les passionnés de gastronomie et de restaurants.
Découvrez sur iTaste l’avis des membres sur ces fameuses adresses. Pour rejoindre la communauté des gastronomes sur iTaste, c’est par ici !

En ligne, vous trouvez des bonnes adresses de restaurants, vous donnez votre avis et suivez des membres qui ont les mêmes goûts que vous. iTaste vous permet de vous constituer un guide personnalisé des meilleures adresses de restaurants.

Tout le monde peut ajouter des adresses de restaurant sur le site, peu importe leur localisation et donner son avis. Ni censure ni pseudo : tous avis est identifiable et garanti sans censure !

iTaste est aussi disponible sur l’iPhone. Téléchargez l’application sur l’App Store gratuitement !


2 commentaires

  1. Un site qui est toujours aussi pratique. Javais consulté cet article quand il a été publié et récemment j’avais eu une discussion concernant ce site et je m’en suis souvenu.

  2. Chose amusante je suis tombé sur votre article en faisant des recherches sur l’impression 3D alimentaire alors que votre article date de 2011 bien avant que cette technologie ne connaisse l’essor d’aujourd’hui 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge