MYANMAR: Jour 19, Inle Princess Resort – Heho Airport – Yangon

Après une longue nuit et un excellent petit déjeuner sur la terrasse, le SPA nous attend pour un massage traditionnel d’une heure chacun.

Pour ma part, je lui dit plutôt fort le massage, et pour être fort c’est fort, au point que parfois je manque de crier 🙂 Mais qu’est-ce que ça fait du bien ensuite…

Check-out et reprise d’une pirogue pour Nyaung Shwe afin d’y prendre un taxi pour l’aéroport de HEHO. En demandant un taxi, dans une agence, un couple s’approche de nous afin de nous demander si nous allons aussi à l’aéroport, par chance c’est le cas, et nous partageons les frais du taxi. En plus c’est un couple Suisse allemand.

45 minutes de trajet et attente d’une heure avant de prendre l’avion, Air Bagan, pour Yangon. Embarquement à l’heure et c’est parti pour une heure de vol. Enfin, c’était parti… Après 10 minutes de vol, PANIQUE A BORD!!! Je viens de me rendre compte que l’avion a décollé depuis une bonne dizaine de minutes et qu’il est 15h45, soit l’heure de décollage prévue! Mon amie panique et on demande à l’hôtesse de l’air si l’avion va bien à Yangon, et là sa réponse est NON,  il va à Mandalay!!! Mon amie commence à s’énerver mais l’hôtesse nous montre sur un dépliant que c’est un vol: Heho – Mandalay – Bagan – Yangon! Nous sommes à moité rassurés. Nous lui montrons notre billet d’embarquement, et celle-ci nous confirme que c’est effectivement le bon vol et que nos bagages sont bien dans la soute…

Donc au final nous faisons, en plus, 2 vols de 20 minutes chacun sans sortir de l’avion avant d’atteindre Yangon. L’erreur venait de l’hôtel qui au lieu de nous fournir un vol direct, nous a acheté un vol avec escales…

Guesthouse: Pyin Oo Lwin 2

Fin du 19ème jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.