AUSTRALIE – Sydney

Bon bah voilà, notre tant redoutée dernière étape pointait son nez! Après quelques 500km de route, nous sommes arrivés aux portes de Sydney par un très beau temps, jeudi en fin d’aprem!

Après avoir tourné en rond pendant un moment, nous avons fini par trouver le Parc de Camping qui était mal signalé sur la carte!! Grrrr

Le soir, nous avions RDV avec la copine de Vero, Nath! Avec qui on a passé la soirée en bas de l’Opera House 🙂

Vendredi, on se lève avec un temps très sombre et la pluie ne tardait pas à faire son apparition pour tout le reste de la journée 🙁 Du coup, on a passé la journée au centre ville dans les magasins 🙂

Samedi, le temps était légèrement mieux! Couvert mais pas de pluie! La aussi on a fait le tour de la ville en bus! Jusqu’à aller à la célèbre plage de BONDI BEACH! Le soir, nous sommes allés sur le Harbour Bridge pour faire des photos de l’Opéra! Après quelques clichés, celle-ci n’était plus illuminée :-(( et ceci jusqu’à notre départ! idem pour le pont, pas d’illumination! 🙁 On est partis sans connaitre la raison!

Dimanche, matinée passée dans un centre Factory Outlet avant de rendre notre Camping Car et se rendre à l’aéroport pour prendre notre avion, le A380 :-p, pour Singapour!

Tant de souvenirs derrière! Vacances plus qu’excellentes avec Vero et Gigi! Qu’on ne manquera pas de vous raconter 🙂

Passage en demi-teinte lors de voyage à Sydney, j’y reviendrai.

5 commentaires

  1. Pingback: Aéroport de Sydney : informations, photos, carte, vue satellite

  2. Et bien, quelles vacances!! Wouah! Ca fait vraiment envie… L’Australie est sans doute à mettre en tête de liste des prochaines destinations 🙂 Merci de nous avoir fait partager tout ça. Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.